Encore de la patience…

Une fois de plus, le CNS s’est réuni ce vendredi 26 février 2021 afin d’évaluer la situation relative à la crise sanitaire qui touche notre pays depuis maintenant 1 an.

Suite aux nombreux avis divergents entre virologues et hommes politiques, il a été décidé de ne rien décider, laissant ainsi un goût amer pour bien des secteurs.

Comme tous, notre secteur reste sans réponses, sans perspectives. La campagne de vaccination n’avance pas et ne donne aucune lueur d’espoirs pour les semaines avenirs. De plus, la montée des nouvelles contaminations n’offre pas d’éclaircies à l’horizon terne qui est le nôtre depuis de nombreux mois.

Il est clair que la priorité reste la santé et c’est avec tristesse que nous vous annonçons que la reprise des entraînements pour tous n’est pas encore à l’ordre du jour.

Via l’AISF et une carte blanche signée par ses membres, nous tentons de faire entendre notre voix mais malheureusement, sans effets.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous en saurons plus sur la situation.

En attendant, bien que cela semble long, nous vous invitons plus que jamais à respecter les gestes barrières et à prendre soin de vous ainsi que des autres car c’est ensemble que nous pourrons faire de cette crise un mauvais souvenir.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Sophie dit :

    Franchement on l’espère car ça manque trop !